Nous sommes une équipe de professionnels passionnés dont le but est d’améliorer la vie de nos clients grâce à des solutions conçues pour les ménages et les entreprises du secteur de l’hôtellerie et de la restauration.

Libérer les particuliers et les entreprises établis en Afrique subsaharienne, des contraintes de domesticité et d’hospitality, leur offrant ainsi le temps et la quiétude pour se concentrer sur des activités à plus forte valeur ajoutée.
Être le premier choix en matière de house & hospitality management en Afrique subsaharienne.
La Satisfaction Client
Le client est notre raison d’être et l’objet de toute notre attention. C’est pourquoi nous avons érigé la satisfaction client en valeur cardinale fédérant l’ensemble de nos intervenants. Pour soutenir cette ambition, tous nos collaborateurs sont formés et sensibilisés pour comprendre vos besoins et vous offrir un service personnalisé unique.


L’excellence
Nous sommes des professionnels guidés par la recherche de l’excellence. Nous sommes exigeant avec nous-même et avec nos intervenants afin d’offrir à nos clients, des prestations de qualité. Nous recherchons activement le feedback de nos clients et de tous nos autres interlocuteurs qui sont pour nous, une source appréciable d’amélioration continue. Cette quête de l’excellence nous pousse à nous former régulièrement et à apprendre autant de nos succès que de nos échecs, développant ainsi notre capacité collective et individuelle à faire face à toutes les situations et à garantir durablement votre satisfaction.


L’humain
Nous valorisons la personne humaine en assurant, d’une part, le bien être de nos clients, et en promouvant d’autre part, pour nos intervenants, un environnement de travail basé sur la communication, la transparence, le respect mutuel et la reconnaissance de leur contribution, afin d’assurer leur développement et leur épanouissement.

Nous nous engageons à :
– Protéger votre confidentialité en toutes circonstances.
– Vous offrir une entière disponibilité et apporter à toutes vos demandes, une réponse personnalisée sous 24 heures maximum.
– Être à votre écoute afin d’anticiper vos désirs et toujours être une force de proposition.
– Être transparent aussi bien dans le traitement de vos demandes que dans la facturation des prestations.
Notre démarche de responsabilité sociale et environnementale repose sur 3 objectifs dans tous les pays dans lesquels nous opérons :
– Le déploiement de dispositifs terrain socialement responsables en respectant scrupuleusement la réglementation et les lois.
– La réduction de l’impact environnemental dans la production de nos services par la digitalisation de nos processus et la promotion de e-services.
– La réduction du chômage par l’insertion professionnelle des jeunes en créant des emplois formels et en leur proposant des parcours professionnels évolutifs.
  • contact@monpersonnelparfait.ci

  • (+225) 03 90 57 57

  • (+225) 87 48 96 51

  • (+225) 45 72 02 47

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